DAHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAHL

Une ligue c'est bien, mais deux c'est mieux!
 
AccueilForumGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
**La DAHL ferme ses portes!**
Merci a tous ceux qui ont participé et partagé cette passion!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Message pour les simulations de la ligue!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarG
Admin
DarG


Messages : 1203
Date d'inscription : 22/08/2010

Message pour les simulations de la ligue! Empty
MessageSujet: Message pour les simulations de la ligue!   Message pour les simulations de la ligue! Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:43

Je vous présente l'horaire de la semaine, la façon dont les simulations vont se dérouler pour la fin de la pré-saison et le début de la saison.

Il y aura simulation Mardi (16 novembre) vers les 20h comme annoncé dans la bande défilante. Ce sera une simulation de 5 jours seulement. La pré-saison se terminera jeudi (18 novembre) vers les environs de 19h ou je simulerai les 5 dernières journées, je vais aussi faire un roster update de votre Pro suite a la simulation. Vous aurez a ce moment jusqu’à dimanche 12h (21 novembre a midi) pour réduire vos alignements afin d'avoir un maximum de 23 joueurs dans votre équipe Pro et une masse salariale de 60 millions. Les fautifs se verront leur meilleur joueur suspendu indéfiniment jusqu’à ce qu'ils soient conforme au règlement.

Je ferai, a partir de midi dimanche, un roster update complet de vos organisations. Le début de la pré-saison aura lieu Lundi soir (22 novembre) vers 19h, ce sera important de faire votre lineup pour bien inaugurer le début de la saison.

Tout au long de la saison, les simulations seront fait sur une base régulière tous les Mardis, Jeudis et Samedis matin. S'il y a changement, nous ferons en sorte de vous aviser le plus d'avance possible. Chaque simulation sera de 5 jours.

Merci d'être avec nous pour cette belle aventure et bonne saison a tous!

A-rod11 et Darg.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhl.forumgratuit.org
Jaro

Jaro


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Earth

Message pour les simulations de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les simulations de la ligue!   Message pour les simulations de la ligue! Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:44


Good JOb!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Magneto

Magneto


Messages : 77
Date d'inscription : 20/10/2010

Message pour les simulations de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les simulations de la ligue!   Message pour les simulations de la ligue! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:04

Merci les boys pour cette belle aventure
Seguin que du talent Hall le sniper
belle lutte pour la meilleur recrue

et bonne saison à toi jaro merci pour cette belle video

Magneto Message pour les simulations de la ligue! 778676
Revenir en haut Aller en bas
Jaro

Jaro


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Earth

Message pour les simulations de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les simulations de la ligue!   Message pour les simulations de la ligue! Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:13


ça fait plaisir, j'avoue que Séguin torche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour les simulations de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les simulations de la ligue!   Message pour les simulations de la ligue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les simulations de la ligue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 ou Ligue 2 = Mort?
» Ligue 2 ???
» La Ligue!!!
» la ligue
» Préesence sur la ligue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAHL :: La Ligue :: Messages importants-
Sauter vers: