DAHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAHL

Une ligue c'est bien, mais deux c'est mieux!
 
AccueilForumGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
**La DAHL ferme ses portes!**
Merci a tous ceux qui ont participé et partagé cette passion!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quoi qui se passe??

Aller en bas 
+3
Jaro
DarG
Frank
7 participants
AuteurMessage
Frank

Frank


Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 41
Localisation : Ste-Do Beach

quoi qui se passe?? Empty
MessageSujet: quoi qui se passe??   quoi qui se passe?? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:12

y se passe pu rien depuis 2 semaines la ligue va-t-elle continuer??
Revenir en haut Aller en bas
DarG
Admin
DarG


Messages : 1203
Date d'inscription : 22/08/2010

quoi qui se passe?? Empty
MessageSujet: Re: quoi qui se passe??   quoi qui se passe?? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:31

Faut pas charier non plus, la finale s'est joué samedi.. Je vais parler avec arod et je vous reviens avec des détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhl.forumgratuit.org
Jaro

Jaro


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Earth

quoi qui se passe?? Empty
MessageSujet: Re: quoi qui se passe??   quoi qui se passe?? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:37


Frank, tu viens de dé-souler??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2010

quoi qui se passe?? Empty
MessageSujet: Re: quoi qui se passe??   quoi qui se passe?? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:47

lol 2 smaines! Frank était dans le coma!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 41
Localisation : Ste-Do Beach

quoi qui se passe?? Empty
MessageSujet: Re: quoi qui se passe??   quoi qui se passe?? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:50

lol vous avez ben raison ca fait 4 jours mais pour la nouvelle ligue ca fait 2 semaines... ya pas de panique venant de ma part, stais juste pour savoir ce qui se passait Wink
Revenir en haut Aller en bas
obus666

obus666


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2010

quoi qui se passe?? Empty
MessageSujet: Re: quoi qui se passe??   quoi qui se passe?? Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:50

salut

2-3 chose a dire

si la ligue est ferme dites-le svp sinonont le dit et ont se remet dedans ,ont enleve la #2 et ont fait venir du monde ca peut aller tres vite mais faut le savoir pour pas perdre notre temps a venir voir ce qui se passe


come-on les boys ont se reveil pis ont continu...
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 41
Localisation : Ste-Do Beach

quoi qui se passe?? Empty
MessageSujet: Re: quoi qui se passe??   quoi qui se passe?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:51

Frank a écrit:
y se passe pu rien depuis 2 semaines la ligue va-t-elle continuer??

J'ai dis ca vla 16 jours et on a tjours pas eu de nouvelles de a-rodd alors non jpense pas que j'étais saoul lol
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2010

quoi qui se passe?? Empty
MessageSujet: Re: quoi qui se passe??   quoi qui se passe?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:35

haha en effet!! Mais on ddirait que ca sent la fin! On a zéro nouvelles depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight87

Midnight87


Messages : 112
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 41
Localisation : Granby

quoi qui se passe?? Empty
MessageSujet: Re: quoi qui se passe??   quoi qui se passe?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:41

Ca me ferait chier si ca ferme mais je commence peu à peu à me tanner des ligues simulées qui ne durent pas mais tout de même un gros merci pour la job qui a été faite par a-rod et darg jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DarG
Admin
DarG


Messages : 1203
Date d'inscription : 22/08/2010

quoi qui se passe?? Empty
MessageSujet: Re: quoi qui se passe??   quoi qui se passe?? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:04

Je suis en période de réflexion quant a l'avenir de la ligue. J'ai essayé d'y mettre des efforts pour que ca fonctionne mais l'engouement n'y est pas vraiment, suivi d'un désintéressement de ma part. C'est énormément de temps qu'une ligue demande, beaucoup trop pour l'intérêt qu'on reçoit en retour, parfois on a l'impression de faire ca dans le vide, carrément!

Je me laisse encore quelques jours pour y réfléchir, mais je dois tout de même me rendre a l'évidence que la 2e ligue va être un échec et que le projet ne verra probablement pas le jour. Je vais prendre le temps de bien peser le pour et le contre de la ligue, l'été s'en vient, on a déja de la misère a avoir une activité quotidienne, imaginez vous donc ce que ca sera cette été!

Je vous reviens d'ici quelques jours avec une décision.. positive ou négative!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhl.forumgratuit.org
Jaro

Jaro


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Earth

quoi qui se passe?? Empty
MessageSujet: Re: quoi qui se passe??   quoi qui se passe?? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:22


Lâche pas Big!!!
Revenir en haut Aller en bas
all73




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2011

quoi qui se passe?? Empty
MessageSujet: quoi qui se passe??   quoi qui se passe?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:43

salut je vous invite sur une excellente ligue, ont commence ,on est a la 1 saison et on a 20 match
de jouer et on a 5 equipe de libre quoi qui se passe?? 109319 quoi qui se passe?? 471607 quoi qui se passe?? 326974 quoi qui se passe?? 887367 quoi qui se passe?? 515578 avec un tres bon simulateur et des dg serieux voici le lien

http://lnhsq.forum-canada.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jaro

Jaro


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Earth

quoi qui se passe?? Empty
MessageSujet: Re: quoi qui se passe??   quoi qui se passe?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:46


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi qui se passe?? Empty
MessageSujet: Re: quoi qui se passe??   quoi qui se passe?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi qui se passe??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAHL :: La Ligue :: Messages importants-
Sauter vers: